FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Face au Dijon FCO, le Paris Saint-Germain veut garder la tête

Trois jours après sa victoire magistrale au Portugal, sur la pelouse du Sporting Braga (7-0), à l’occasion des seizièmes de finale aller de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain retrouve la D1 Arkema, ce dimanche après-midi (16h30), face au Dijon FCO. L’objectif des Parisiennes ? Enchaîner un troisième succès consécutif et conserver la tête de la D1.

Retour aux joutes nationales. Trois jours seulement après son entrée victorieuse en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s’apprête déjà à enchaîner, avec la réception du Dijon FCO. Une rencontre à priori abordable pour le vice-champion de France, qui tentera d’épingler un troisième succès de rang face à un adversaire qui n’a pas encore goûté aux joies de la victoire cette saison. L’occasion pour les coéquipières de Marie-Antoinette Katoto, triple buteuse face au Sporting Braga jeudi dernier, de conserver la tête de la D1 Arkema, pour l’instant occupée par les Girondines de Bordeaux, qui se sont imposées samedi dans le choc des outsiders, face au Montpellier Héraut Sport Club.

>> À LIRE AUSSI : Bordeaux domine Montpellier au bout du suspense

L’occasion, aussi, de s’offrir un nouveau récital, après les deux victoires inaugurales face à l’ASJ Soyaux (7-0) et le FC Metz (6-1). Dijon est prévenu. Dans le sillage de ses attaquantes et d’une Marie-Antoinette Katoto inarrêtable devant, le Paris Saint-Germain semble insatiable en ce début de saison.


Photo à la Une : (@UWCL)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer