FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Le Paris Saint-Germain déroule mais perd la tête

Trois jours après son carton en Ligue des champions face au Sporting Braga (7-0), le Paris Saint-Germain a remis ça, en championnat cette-fois. Face au Dijon FCO, les Parisiennes se sont offertes une troisième victoire (4-0) en championnat.

Et de trois. Encore invaincu cette saison, le Paris Saint-Germain a enchaîné un troisième succès consécutif en championnat, ce dimanche après-midi, face au Dijon FCO (4-0). Grâce à des réalisations signées Nadia Nadim (36′), Sandy Baltimore (48′), Jordyn Huitema (81′) et Kadidiatou Diani (85′), le PSG a une nouvelle fois soigné son goal-average, même si les Parisiennes ont perdu la tête du championnat, suite à la victoire de l’Olympique Lyonnais, dans le même temps, face au Fleury 91 (6-0).


Photo à la Une : (@PSG)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer