FootballFootball : Division 1

D1 Arkéma : L’OL reprend le dessus sur le PSG grâce à son écrasant succès contre Fleury

L’Olympique Lyonnais s’est montré inspiré offensivement ce dimanche, lors de la troisième journée de D1 Arkéma. Sur leur pelouse, les Fenottes ont se sont imposées 6-0 et en profitent pour prendre la tête du championnat.

Il n’aura fallu que trois journée pour voir l’Olympique Lyonnais truster la tête du championnat de France. Alors que le PSG tenait la dragée haute aux Lyonnaises, les Fenottes ont remis les pendules à l’heure ce dimanche. Si le PSG s’est tranquillement imposé à domicile face à Dijon (4-0), l’OL a fait mieux. A Decines, les protégées de Jean-Luc Vasseur ont passé six buts à Fleury sans en encaisser le moindre. Impériales.

Dzsenifer Marozsan et Eugénie Le Sommer ont permis aux Fenottes de mener largement à la mi-temps. Les deux stars de l’équipe ont inscrit un doublé. Griedge M’Bock et Isobel Christiansen ont également fait trembler les filets pour porter la marque à 6-0. Une belle victoire avec la manière quelques jours seulement après la rencontre de Ligue des Champions face à Ryazan. Avec cet effectif très complet, l’OL a pu faire tourner et tout de même ramener une victoire synonyme de première place. La guerre à distance entre PSG et OL ne fait que commencer. Les confrontations directes s’annoncent palpitantes.


Photo à la Une : (@OL Feminin)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer