RugbyRugby : Elite 1

Élite 1 Féminine : Le champion de France s’offre un carton d’entrée

Le champion de France n’a pas manqué sa rentrée. Opposé au FC Grenoble Amazones, le Montpellier Rugby Club s’est imposé largement (62-20), ce dimanche après-midi.

Elles ont fait mieux que l’an dernier. Comme lors des quarts de finale l’an dernier, les Grenobloises se sont inclinées face au Montpellier Rugby Club (62-20). Mais cette-fois, le FC Grenoble Amazones a fait mieux, en montrant des progrès encourageants face au champion de France en titre, qui a du attendre la seconde période pour se détacher et se régaler, sur la pelouse du Stade Lesdiguières. Dans les clous avant la pause (7-7, puis 12-12, puis 15-19 à la pause), les Grenobloises ont finalement craqué au retour des vestiaires, face à l’expérience des coéquipières de Safi N’Diaye, qui ont parfaitement lancé leur saison.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer