RugbyRugby : Elite 1

Élite 1 Féminine : Le Stade Français, l’ASM Romagnat et le Stade Rennais n’ont pas tremblé

Trois des principaux outsiders cette saison pour la qualification pour les phases finales se sont imposés ce dimanche en clôture de la première journée d’Élite 1 Féminine. Le Stade Français s’est imposé dans la douleur chez lui face au RC Chilly Marazin, tandis que le Stade Rennais et l’ASM Romagnat l’ont emporté aisément, respectivement face au Lille Métropole RC Villeneuvois et contre le Stade Bordelais.

Pas de surprise pour le trio Stade Français-ASM Romagnat-Stade Rennais. Programmées pour jouer les troubles fêtes cette saison, les trois formations ont débuté leur saison par un premier succès prometteur. Si le Stade Français a dû s’employer pour venir à bout du RC Chilly Marazin (22-11), l’ASM Romagnat, de son côté, a inscrit pas moins de soixante-dix points pour mettre à terre le Stade Bordelais (70-17). Enfin, appliqué, le Stade Rennais a assuré la victoire à domicile (36-0), face au Lille Métropole RC Villeneuvois.


Photo à la Une : (@DouglasCavaleraPicturacy)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer