HandballHandball : Division 1

LBE : Le duel Brest-Nice tourne à l’avantage des Bretonnes

Au terme d’un match irrespirable, le Brest Bretagne Handball a arraché la victoire ce dimanche face à l’OGC Nice (23-22). Grâce à ce succès sur le fil, le BBH reste invaincu et recolle sur le Metz Handball.

C’était l’affiche de cette cinquième journée. Un duel entre deux cadors du championnat de Ligue Butagaz Energie, et Brest et Nice se sont livrés un combat magistral, comme souvent lorsque ces deux clubs sont opposés l’un à l’autre. L’écart n’a jamais excédé les trois buts d’avance, les défenses ont serré la vice de chaque côté, mais à la fin, ce sont les locales qui se sont imposées.

Si les Niçoises ont mieux entamé la rencontre, le Brest Bretagne Handball est monté en régime au fil des minutes. Les protégées de Laurent Bezeau ont su revenir aux basques de l’OGC Nice avant de prendre les devants en seconde mi-temps. L’abnégation bretonne et la belle performance d’Ana Gros, auteure de 8 réalisations, ont permis au BBH d’arracher une cinquième victoire en autant de match.


Photo à la Une : (@LBE)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer