FootballFootball : Championnats étrangers

Le FC Barcelone tenu en échec face au Rayo Vallecano

Le FC Barcelone n’a pas fait mieux que ramener un point de son déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-1), à l’occasion de la deuxième journée de la Primera Iberdrola.

Premier contre temps dans la saison du FC Barcelone et dans la course au titre. Pourtant dominatrices tout au long de la rencontre, les coéquipières de Kheira Hamraoui n’ont pas réussi à ramener la victoire de leur déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano. Menées au score suite à un pénalty transformé par Aunon (1-0, 58′), les Barcelonaises ont égalisé en fin de rencontre grâce à Jenni Hermoso sur… pénalty (1-1, 83′).

Après la victoire de l’Atlético Madrid sur sa pelouse face au FC Séville (3-0), le FC Barcelone a perdu la tête du championnat et laisse déjà le champion d’Espagne en titre prendre deux points d’avance.


Photo à la Une : (@FCB)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer