FootballFootball : Division 2

Le groupe de l’Olympique Lyonnais pour la réception de Fleury

L’Olympique Lyonnais reçoit Fleury ce dimanche à 16h30 pour le compte de la troisième journée de D1 Arkema. Retrouvez le groupe sélectionné par le coach Jean-Luc Vasseur pour cette rencontre.

Pour son troisième match en D1 Arkema à la tête de l’Olympique Lyonnais, le coach Jean-Luc Vasseur devra faire sans Alex Greenwood, Shanice Van De Sanden et Selma Bacha (blessées). Les autres cadres sont toutes présentes pour cette rencontre. A noter que Melvine Malard, prêtée à Fleury par le club rhodanien, pourraient être titularisée face à ses ex coéquipières.

Le groupe lyonnais : 

Bouhaddi, Weiss – Bronze, Buchanan, Cayman, Mbock, Renard, Revelli – Christiansen, Henry, Kumagai, Majri, Marozsan – Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Parris, Silva


Photo à la Une : (@OLFeminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer