FootballFootball : Championnats étrangers

Bundesliga féminine : Wolfsbourg déjà seul en tête

A l’issue de la troisième journée de Bundesliga, le VfL Wolfsbourg truste déjà la tête du championnat. Le tenant du titre est le seul club à avoir remporter ses trois rencontres.

Contrairement à la D1 Arkéma où Bordeaux, l’OL et le PSG se tiennent dans un mouchoir de poche, les lignes ont d’ores et déjà bougé en Allemagne ce week-end. Le VfL Wolfsbourg, champion en titre, est seul en tête de la Bundesliga après son succès à domicile face à Hoffenheim (3-0). Le doublé de Pernille Harder et la réalisation d’Ewa Pajor ont permis aux Louves de s’adjuger une troisième victoire en autant de match. Dans le même temps, son dauphin de la saison passée, le Bayern de Munich, a chuté à domicile face au Bayer Leverkusen. Les Bavaroises ont manqué l’occasion de rester au contact et pointent à trois points des Louves.

Classement de la Frauen Bundesliga :

  1. WfL Wolfsbourg 9 points (+9)
  2. TSG 1899 Hoffenheim 6 points (+6)
  3. FFC Turbine Postdam 6 points (+4)
  4. Bayern Munich 6 points (+4)
  5. 1.FFC Francfort 6 points (0)
  6. SG Essen-Schönebeck 6 points (0)
  7. Bayer 04 Leverkusen 6 points (0)
  8. SC Sand 3 points (+2)
  9. 1.FC Cologne 3 points (-4)
  10. SC Fribourg 0 points (-3)
  11. 11 MSV Duisbourg 0 points (-7)
  12. FF USV Iéna 0 points (-11)

Photo à la Une : (@VfL Wolfsbourg)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer