FootballFootball : Division 1

Dzsenifer Marozsan : « C’était important pour nous de bien préparer le match face au PSG »

En tête du championnat à la différence de buts après son écrasante victoire, ce dimanche face au Fleury 91 (6-0), l’Olympique Lyonnais s’apprête à défier le Paris Saint-Germain, à l’occasion du Trophée des champions, samedi prochain. À l’issue de leur victoire face à Fleury, Dzsenifer Marozsan et les Lyonnaises se sont confiées. Extraits.

Dzsenifer Marozsan

« C’était important pour nous de bien préparer le match de samedi face au PSG. Bravo à l’équipe qui s’est montrée sérieuse. On est bien ensemble, on joue bien ensemble, on travaille bien ensemble à l’entraînement. C’est comme ça qu’on gagne les matches. Il faut bien récupérer pour préparer le match de samedi. » 

Amandine Henry

« Il y aura toujours des choses à corriger mais pour l’instant on est satisfaites. Aujourd’hui on n’a pas pris de buts et on en a mis six : cela met le plein de confiance. » 

Griedge Mbock

« On joue au football pour jouer ce genre de match (face au Paris Saint-Germain). On va récupérer pour bien préparer ce match à Guingamps. Cela me fait plaisir d’aller jouer chez moi. » 

Eugénie Le Sommer

« On a maitrisé le match de bout en bout, c’est positif. On prend du plaisir, on essaye de trouver des automatismes. On a beaucoup de variantes dans notre jeu. On est dangereuses dans tous les domaines, c’est important. Samedi, c’est un nouveau trophée à aller chercher. » 

Izzy Christiansen  

« C’est une très belle journée pour moi aujourd’hui avec ce retour et ce but. Cela a été long. Je remercie mes partenaires qui ont toujours été là pour moi. Je suis contente qu’il y ait quatre joueuses anglaises dans le vestiaire, c’est bien pour le club mais aussi pour l’équipe nationale. Je ne suis pas encore à 100% mais je l’espère pour bientôt. Le plus important cette saison est de gagner le plus de trophées possibles. » 


Photo à la Une : (@OL)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer