FootballFootball : Division 1

MHSC : Une jeune espoir signe profesionnelle

Le Montpellier Héraut Sport Club a officialisé la signature du premier contrat professionnel de la jeune latérale gauche, Inès Belloumou (18 ans), apparue déjà à trois reprises dans le groupe montpelliérain cette saison.

« Je suis très heureuse de signer mon premier contrat dans un club comme Montpellier. Quand je suis arrivé ici, c’était mon rêve, a-t-elle confié. Je me suis donné les moyens de l’obtenir donc je suis vraiment contenter aujourd’hui d’avoir la possibilité de rendre fière ma famille. Je tiens à remercier le président Laurent Nicollin ainsi que le coach Frédéric Mendy, son staff et le coach des U19, Maxime Di Liberto. »

La native de Martigues, internationale tricolore à trois reprises en U16 et U17, portera cette saison le numéro 3.


Photo à la Une : (@MHSC)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer