FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Arsenal arrache la victoire face à Manchester United

Grâce à un but dans les tous derniers instants de la Néerlandaises Danielle Van De Donk, les Ladies d’Arsenal ont arraché le succès sur la pelouse de Manchester United (1-0).

Un précieux succès pour Arsenal face à Manchester United. Arraché dans les dernières minutes du match, grâce à un but de l’inévitable Danielle Van De Donk, qui est venue libérer les siennes dans une rencontre âprement disputée. Une fois n’est pas coutume, les Oranjes ont fait la différence pour les Gunners. Les Vivianne Miedema, Jill Roord, Danielle Van De Donk et consort, portent leur équipe depuis quelques semaines, et sont impliquées sur 23 des 27 derniers buts avec Arsenal.

Trois points importants pour les filles de Joe Montemurro, qui leur permet de remonter sur le podium, à égalité de point avec Manchester City et Everton. De leur côté, les Red Devils ont subi un deuxième revers consécutif en FAWSL, et auront à coeur de se relancer le 28 septembre prochain avec la réception de Liverpool.

>> A LIRE AUSSI : FAWSL : Manchester City s’impose, Chelsea tenu en échec


Photo à la Une : (@ArsenalWomen)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer