TennisTennis : WTA

WTA : Mladenovic éliminée au premier tour d’Osaka en 54 minutes

Tout comme Alizé Cornet et Caro Garcia, Kristina Mladenovic a été battue lors du premier tour du tournoi d’Osaka. La 44ème joueuse mondiale est tombée face à Misako Doi (6-1, 6-2) en moins d’une heure. 

Il n’y a déjà plus de joueuse française du côté d’Osaka. Au lendemain de la défaite d’Alizé Cornet et après l’élimination un peu plus tôt dans la journée de Caroline Garcia, c’est au tour de Kristina Mladenovic de sortir par la petite porte du tournoi d’Osaka. 9 doubles fautes et 23 fautes directes, autant dire que la victoire était difficilement envisageable pour Kiki. Face à la 83ème joueuse mondiale, Misaki Doi, la tricolore n’est jamais rentré dans sa rencontre. La Japonaise a remporté ce premier tour en seulement 54 minutes, victoire 6-1, 6-2. Au prochain tour, elle sera opposé à Donna Vekic, tombeuse de Caro Garcia un peu plus tôt.

>>A LIRE AUSSI : Garcia tombe dès le premier tour à Osaka


Photo à la Une : (@LaCroix)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer