FootballFootball : Championnats étrangers

Barcelone – Atletico : La rencontre se jouera à guichets fermés

Le premier énorme choc de la saison se profile en Primera Iberdrola. Ce samedi à 16h, le FC Barcelone reçoit l’Atletico Madrid à l’occasion d’un duel explosif entre les deux cadors du championnats en Espagne. La rencontre prévue au sein du Stade Johan Cruyff se jouera à guichets fermés.

En moins de deux jours, tous des billets pour la rencontre de prestige entre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid ont été vendus. La toute nouvelle enceinte du Barca Feminin, le stade Johann Cruyff, sera pleine à craquer. Au total, 6 000 spectateurs sont attendus pour LE choc du week end en Primera Iberdrola.

Si les chiffres sont très loin du record d’affluence qui avait été enregistré en Mars dernier au Wanda Metropolitano de Madrid (déjà entre ces deux formations), l’ambiance promet d’être au rendez-vous pour ce duel explosif entre les deux cadors du championnat espagnol.

>> A LIRE AUSSI : Record d’affluence pour la rencontre Atletico Madrid – Barcelone


Photo à la Une : (@FCBFemini)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer