FootballFootball : Equipe de France

Équipe de France : Corinne Diacre dévoilera sa prochaine liste le 26 septembre

La sélectionneuse des Bleues, Corinne Diacre, dévoilera sa prochaine liste des joueuses retenues pour France-Islande et Kazakhstan-France le 26 septembre prochain. L’attaquante du Paris Saint-Germain, Marie-Antoinette Katoto, pourrait faire son grand retour.

Il pourrait y avoir des surprises, des retours, des nouveaux visages. Le 26 septembre prochain, au siège de la Fédération française de football, Corinne Diacre dévoilera sa prochaine liste pour les rencontres face à l’Islande, en amical, le 4 octobre à Nîmes (21 heures, stade des Costières), et contre le Kazakhstan, le 8 octobre à Shymkent (17 heures, au Kazhymukan Munaitpasov Stadium) pour le début des qualifications à l’Euro 2020.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer