HandballHandball : Division 1

LBE : Nantes remporte le duel d’outsiders face à Besançon

Le Nantes Atlantique Handball s’est imposé face à l’Entente Sportive Bisontine Féminine mercredi pour le dernier match de la cinquième journée de LBE (27-21). Troisième succès de rang pour les Nantaises qui continuent leur marche en avant.

Mercredi, Nantes a pris le dessus sur Besançon dans ce duel entre outsiders. en clôture de la cinquième journée de LBE. Inspirées et plus en jambes, les Nantaises ont signé une prestation convaincante pour décrocher un précieux succès, le troisième de rang, qui leur permet de recoller au trio Toulon – Fleury – Nice avec onze unités au compteur. Dans le sillage d’une Paule Baudouin inspirée (6 buts) et d’une Catherine Gabriel infranchissable (14 arrêts), les Roses ont réalisé un match plein et confirment leur bon début de saison. Prochain rendez-vous pour les filles d’Allan Heine Pedersen le 21 septembre prochain avec un déplacement à Chambray.

Quelques jours après avoir décroché leur ticket pour le second tour de l’EHF Cup, les Bisontines ont accusé le coup physiquement, subissant leur troisième revers de la saison. Lors de la prochaine journée, l’ESBF accueillera les Artistes de Dijon, avec l’ambition de décrocher les trois points de la victoire pour remonter au classement.

>> A LIRE AUSSI : EHF Cup : Besançon valide son ticket pour le second tour


Photo à la Une : (@LBE)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer