FootballFootball : Division 1

Mercato : Une nouvelle recrue pour l’EA Guingamp

Mardi, l’En Avant Guingamp a officialisé l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Carlin Hudson. L’Américaine débarque en provenance de Washington et vient renforcer l’arrière garde guimgampaise pour la saison à venir.

Après cinq saisons passées aux Etats-Unis au sein de la NWSL, Carlin Hudson va découvrir un nouveau championnat cette saison, après sa signature en faveur de lEn Avant Guingamp. Pas’sée par les Yale Bulldogs, les North Carolina Courage puis les Washington Spirits, la défenseure américaine de 23 ans s’offre un nouveau défi. Un renfort de poids pour le club guingampais, qui renforce son secteur défensif pour la saison à venir.


Photo à la Une : (@EAG)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer