BasketBasket : WNBA

WTF !? : Quand un fan tente rentrer sur le parquet lors des playoffs WNBA

Scène surréaliste lors du deuxième tour des playoffs de WNBA. A l’issue de la victoire des Sparks de Los Angeles face au Storm, un spectateur a couru vers les joueuses encore présentes sur le parquet. La sécurité l’a arrêté dans sa folle entreprise.

Ce sont des images que l’ont a peu l’habitude de voir outre-atlantique, sur les parquets de WNBA. Alors que les Sparks venaient de s’imposer tranquillement à domicile face à Seattle lors du deuxième tour des playoffs (92-69), un fan a tenté de s’introduire sur le parquet. Il a vite été intercepté par les services de sécurité. La scène a bien fait flipper les soeurs Ogwumike qui se congratulaient de cette belle victoire, surtout que ce spectateur semblait tenir un objet à la main. L’histoire ne dit pas s’il souhaitait un simple autographe ou s’il était sur le point d’agresser une joueuse.


Photo à la Une : (@BallisLife)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer