BasketBasket : LFB

Amical : Le promu Charnay s’offre le scalp de l’ASVEL

Mercredi, Charnay s’est offert une belle victoire face à l’ASVEL Féminin à l’occasion d’un match amical. Au bout du suspense, le promu s’est offert le scalp du champion de France (76-74).

Promu dans l’élite à l’issue de la saison passée, le Charnay Basket continue à monter en puissance à l’approche de la reprise de la LFB. Mercredi face à l’ASVEL Féminin, les Charnaysiennes se sont offert une victoire de prestige face aux championnes de France en titre au bout du suspense (76-74).

>> A LIRE AUSSI : Le Charnay Basket va découvrir la LFB

Le 8 septembre dernier, les Panthères s’étaient déjà frottées aux Lionnes, avec une défaite sur le fil (88-87). La préparation continue ce week-end pour les Pinkies, qui disputeront les Pré-Opens de LFB avant de découvrir pour la première fois de leur histoire l’élite du basket féminin français, le 5 octobre prochain avec un déplacement à Lattes-Montpellier.

>> A LIRE AUSSI : Pré-Opens LFB : La programmation complète


Photo à la Une : (@LFB)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer