FootballFootball : Championnats étrangers

Liga BBVA MX : Tijuana terrasse Mornacas

Tijuana s’est imposé en ouverture de la 11ème journée. A domicile, les Xolos ont facilement pris le dessus sur Mornacas (4-1) et remontent provisoirement à la quatrième place du classement.

Pour l’ouverture de la 11ème journée de Liga BBVA MX Féminin, les Xoloitzcuintles de Caliente ont remporté le duel de milieu de tableau qui les opposait à Mornacas. Au Stade Caliente, les locales ont profité de l’exclusion de Fernanda Sandoval pour dérouler et écraser la rencontre. Isabel Fonseca, Renae Cuellar, Betzy Cuevas et Miroslava Maprigat ont fait trembler les filets pour permettre aux Xolos de remporter une quatrième victoire de suite face à Morelia (4-1).

Au classement, Tijuana remonte à la quatrième place, avant les huit prochaines rencontres de la 11ème journée. La rencontre entre Pachuca et UANL, deux et troisième du championnat, s’annonce électrique. Le leader Monterrey se rendra quant à lui chez le 17ème, l’Atletico San Luis.


Photo à la Une : (@Liga BBVA MX)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer