Athlétisme

Mondiaux de Doha : Solène Ndama confirmée sur l’heptathlon, Carolle Zahi sur le 200 m

Lors des Mondiaux de Doha, Solène Ndama (100 m haies) et Carolle Zahi (100 m) participeront également à l’épreuve d’heptathlon et du 200 m, après repêchage par la Fédération française d’athlétisme.

La Fédération française d’athlétisme vient de dévoiler sa liste définitive pour les Championnats du monde à Doha (27 septembre-6 octobre). Et comme attendu, Solène Ndama doublera lors du rendez-vous qatari, en combinant 100 m haies et heptathlon. Tout comme Carolle Zahi, qui prendra le départ du 200 m, en plus du 100 m.

« Le choix a été fait d’inscrire Carolle Zahi sur le 100 mais aussi le 200 mètres, suite à la non-qualification du relais 4 x 100 mètres sur ces Championnats du monde, a détaillé Patrice Gergès, directeur technique de la FFA, apportant quelques précisions sur son absence initiale. Le relais était prioritaire, et nous souhaitions donc préserver Carolle afin de ne pas hypothéquer nos chances sur l’épreuve collective. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer