FootballFootball : Championnats étrangers

NWSL : Gros coup dur pour Alex Morgan

Alex Morgan a subi un gros coup dur cette semaine avec une blessure au genou qui va l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois. La saison est terminée pour l’attaquante des Orlando Pride.

Nouveau coup dur pour Alex Morgan. Ce jeudi, l’attaquante des Orlando Pride a déclaré forfait pour le reste de la saison en NWSL, à cause d’une blessure à la rotule qui la tiendra éloignée des terrains pendant plusieurs mois. Lors de la Coupe du Monde cet été, l’Américaine avait déjà subi une blessure au genou avec son équipe nationale. Si la durée d’indisponibilité de la buteuse des Stars and Stripes n’a pas été dévoilée, elle est actuellement à Los Angeles pour effectuer des diagnostics supplémentaires.

Les mots d’Erik Ustruck, directeur général d’Orlando Pride

« C’est évidemment très difficile de perdre une joueuse comme Alex à cause d’une blessure. Mais après avoir consulté le staff médical à Orlando et celui de l’équipe nationale, nous avons décidé de la laisser au repos jusqu’à la fin de la saison, pour qu’elle puisse se concentrer sur le processus de réhabilitation. »

Les mots d’Alex Morgan

« J’ai vécu une année formidable. Je suis déçu de ne pas pouvoir aider on équipe jusqu’à la fin de la saison, à cause d’une blessure au genou que je traîne depuis la Coupe du Monde. Je tiens à remercier les fans, mes coéquipières et mes proches pour leur soutien. J’ai hâte de retourner sur le terrain pour faire ce que j’aime. »


Photo à la Une : (@AlexMorganFacebook)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer