FootballFootball : Championnats étrangers

Les groupes et les rencontres de la Continental Cup qui débute ce week-end

Les groupes et les rencontres de la Continental Cup, coupe de la Ligue anglaise, sont tombés ce vendredi. Le tenant du titre Manchester City sera opposé à Leicester. Arsenal disputera un derby sur le terrain de London City Lionesses.

Fondée en 2011, la Continental Cup rassemble les 22 équipes de première et de deuxième division anglaise. En huit éditions, Arsenal est l’équipe la plus titrée avec cinq finales remportées. L’année passée, Manchester City a porté son total à trois éditions, vainqueur d’Arsenal au tirs aux buts.

Ce dimanche, la première journée de la Continental Cup réserve de belles affiches entre des clubs de Super League. Chelsea sera opposé à West Ham. City accueillera Leicester. Arsenal, favori à la victoire cette saison encore commencera par un derby avec le club de deuxième division, le London City Lionesses.


Photo à la Une : (@Arsenal.com)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer