Divers

Mondiaux de lutte : Koumba Larroque éliminée en repêchage

Meilleure chance de médaille française dans ces Mondiaux de lutte au Kazakhstan, Koumba Larroque (-68 kg) s’est fait battre en repêchage ce vendredi par la Mongole Battsetseg Soronzonbold. La Française laisse passer une chance de se qualifier pour les JO de Tokyo.

Vice-championne du monde 2018, Koumba Larroque a été éliminée des Mondiaux en s’inclinant en repêchage ce vendredi face à la Mongole Battsetseg Soronzonbold. Gênée dans sa préparation en raison d’une blessure à un genou, la Française de vingt-et-un ans manque là une occasion unique de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Deux occasions se présenteront à elle pour valider son ticket pour le rendez-vous japonais : un tournoi continental et un tournoi mondial, qui délivreront quatre tickets pour Tokyo.


Photo à la Une : (@AFP)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer