Football

OL – PSG : Jean-Luc Vasseur « Les filles aiment jouer contre le Paris Saint-Germain »

A la veille du choc tant attendu entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, le coach des Fenottes s’est exprimé sur le premier grand rendez-vous de la saison pour ses protégées face à leurs rivales parisiennes.

« Le trophée des championnes représente une nouvelle compétition et un nouveau titre à aller chercher avec mon groupe et mon staff. J’ai un effectif de lionnes. Les filles ne sont jamais rassasiées dès qu’il y a un titre en jeu. Nous avons tous hâte d’y être. On a déjà fait une finale aux Etats-Unis, avec la Women’s ICC, face à une grosse équipe américaine donc Lyon a l’habitude des finales et surtout de tout faire pour les gagner. Les filles aiment jouer contre le Paris Saint-Germain. C’est évidemment l’un de nos concurrents direct même si chaque année de nouveaux clubs se professionnalisent. »


Photo à la Une : (@OLFéminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer