Football

OL – PSG : Olivier Echouafni « Nous sommes prêts pour cette confrontation »

Ce samedi à 15h30, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain s’affrontent pour un duel au sommet en finale du Trophée des Championnes. L’entraîneur du PSG est revenu sur cette confrontation tant attendue entre les deux formations.

« Notre groupe est en confiance. Nous avons fait une très bonne préparation et nous avons bien débuté cette nouvelle saison. Nous sommes prêts pour cette confrontation toujours très attendue. Il faudra afficher beaucoup de rigueur et de concentration. Nos joueuses devront élever leur niveau de jeu car il y aura beaucoup d’intensité. Nous connaissons ces confrontations face à l’Olympique Lyonnais, il n’y aura pas le droit à l’erreur. Ce Trophée des Championnes sera un match de très haut niveau. »

« Il s’agit d’un match de haut niveau supplémentaire programmé cette saison. Nous sommes très fiers de pouvoir prétendre à ce titre cette année et nous espérons pouvoir être les premiers à inscrire notre nom sur ce Trophée. Cela récompenserait les efforts du club et de ses dirigeants depuis de nombreuses années pour le développement du football féminin. Et ce serait aussi une grande joie pour nos fidèles supporters. »


Photo à la Une : (@PSGFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer