BasketBasket : WNBA

WNBA : Emmagique Meesseman avec les Mystics

Face à Las Vegas, Emma Meesseman a réalisé son record de point pour permettre à Washington de remporter le match 2 des demi-finales de playoffs.

On ne l’arrête plus. Emma Meesseman réalise des performances de haute volée en playoffs avec les Mystics de Washington. Après son carton lors du match 1 (27 points), la Belge a remis ça dans la nuit de jeudi à vendredi. Cette fois-ci, l’intérieur a fait tomber son record en carrière avec 30 unités, tout ça agrémenté de 6 rebonds et 4 passes. Surtout, il y a la victoire à l’arrivée (103-91) pour mener 2-0 dans la série.

Lors de cette série face aux Las Vegas Aces, c’est bien Meesseman qui a pris le rôle de franchise player. Elena Delle Donne laisse désormais la charge du scoring à la Belge. Et cela ne semble pas lui poser problème. Un clinique 11/19 au shoot agrémenté de cinq tirs à trois points. Revivez sa performance en vidéo.


Photo à la Une : (@DHBE)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer