Handball

D2F : Déplacement périlleux pour Saint-Amand à Stella Saint-Maur

Une semaine après s’être offert le derby du nord face à Sambre Avesnois, Saint-Amand enchaîne ce samedi avec un déplacement périlleux chez le troisième Stella Saint-Maur, pour le compte de la quatrième journée de D2F.

>> A LIRE AUSSI : D2F : Saint-Amand s’offre le derby, toujours pas de victoire pour le Havre

Après trois journées, le HBC Saint-Amand occupe la deuxième place du classement avec 8 points (deux victoires et un match nul). Pour cette quatrième journée de D2F, les Amandinoises auront un déplacement périlleux à gérer à Stella Saint-Maur, troisième et belle surprise de ce début de saison. Ana Filipovic, en pleine forme depuis le début de la saison et meilleure buteuse du championnat avec 20 buts inscrits, sera surveillée comme l’huile sur le feu par les Saint-Mauriennes lors de cette rencontre. Les nordistes devront grandement se méfier de leur adversaire du soir, performant à domicile et qui les avait battues lors de la Vénus Cup.

Reléguées en deuxième division à l’issue de la saison dernière, les filles de Florence Sauval n’ont qu’un seul objectif en tête : retrouver l’élite au plus vite. Et si les nordistes font partie des candidats déclarés à la montée, elles devront réaliser une grosse saison pour décrocher leur ticket dans l’élite, au sein d’une D2F de plus en plus homogène.


Photo à la Une : (@HBCSA/NicolasHarvent)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer