Handball

D2F : Le Havre en quête d’un premier succès

Après trois journées de championnat, le HAC, candidat à la montée dans l’élite pour la saison prochaine, n’a toujours pas connu le succès. Ce samedi, les Havraises recoivent Palente Besançon aux Docks pour le compte de la quatrième journée avec un objectif clair : la victoire.

Après trois journées, le Havre n’a toujours pas connu l’ivresse d’un succès en championnat. Le HAC reçoit ce samedi aux Docks Palente Besançon et doit impérativement s’imposer pour enfin lancer sa saison. Jusqu’ici, les Havraises n’ont toujours pas trouvé la formule gagnante – après une défaite en ouverture face à Octeville-sur-mer, les Normandes ont concédé le nul dans les derniers instants lors du choc face à Saint-Amand, avant de retomber dans leurs travers la semaine dernière, en subissant un nouveau revers face à Stella Saint-Maur.

>> A LIRE AUSSI : D2F : Saint-Amand s’offre le derby, toujours pas de succès pour le Havre

La victoire est donc impérative lors de cette quatrième journée pour les filles de Roch Bedos, qui occupent l’avant dernière place du classement de la poule 1 de D2F, avec seulement quatre points au compteur. Encore loin de leurs objectifs, les Havraises ont encore le temps de se relancer et le constat n’est pas (encore) alarmant. Plus que la manière, le résultat est capital lors de la réception des Bisontines.


Photo à la Une : (@HACHandball)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer