Jeudi, le Real Madrid a enregistré l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Babett Peter. L’Allemande débarque en provenance du VFL Wolfsburg et vient renforcer l’arrière garde madrilène pour la saison à venir.
Encore une recrue pour le CD Tacon. Très actif depuis le début du marché des transferts, le club qui passera officiellement sous la bannière du Real Madrid l’an prochain, a enregistré l’arrivée d’une nouvelle joueuse jeudi. Babett Peter débarque en provenance du VFL Wolfsburg et vient renforcer le secteur défensif du club madrilène pour la saison à venir. A 31 ans, la défenseure centrale allemande s’offre un nouveau défi et va découvrir un nouveau championnat, après quinze saisons passées en Bundesliga (Leipzig, Potsdam, Francfort, Wolfsburg).
Après des débuts ratés en championnat lors de la première journée avec une correction reçue face au FC Barcelone, les Merengue se sont relancées lors de la deuxième journée en disposant du Sporting Huelva. Ce dimanche, les filles de David Aznar se déplacement sur la pelouse de l’EDF Logroño pour le compte de la troisième journée.
🙌 ¡Babett Peter es nueva jugadora del @CD_Tacon!#BienvenidaPeter | #GoTACON pic.twitter.com/0xTf54Wj37
— CD TACON (@CD_Tacon) September 19, 2019
Photo à la Une : (@DiarioAS)
Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !