FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Le Real Madrid poursuit son recrutement

Jeudi, le Real Madrid a enregistré l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Babett Peter. L’Allemande débarque en provenance du VFL Wolfsburg et vient renforcer l’arrière garde madrilène pour la saison à venir.

Encore une recrue pour le CD Tacon. Très actif depuis le début du marché des transferts, le club qui passera officiellement sous la bannière du Real Madrid l’an prochain, a enregistré l’arrivée d’une nouvelle joueuse jeudi. Babett Peter débarque en provenance du VFL Wolfsburg et vient renforcer le secteur défensif du club madrilène pour la saison à venir. A 31 ans, la défenseure centrale allemande s’offre un nouveau défi et va découvrir un nouveau championnat, après quinze saisons passées en Bundesliga (Leipzig, Potsdam, Francfort, Wolfsburg).

Après des débuts ratés en championnat lors de la première journée avec une correction reçue face au FC Barcelone, les Merengue se sont relancées lors de la deuxième journée en disposant du Sporting Huelva. Ce dimanche, les filles de David Aznar se déplacement sur la pelouse de l’EDF Logroño pour le compte de la troisième journée.


Photo à la Une : (@DiarioAS)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer