FootballFootball : Division 1

Trophée des championnes : Amel Majri élue joueuse du match

Déjà étincelante face à Fleury en championnat, la latérale de l’Olympique Lyonnais a remis ça ce samedi lors du Trophée des championnes en sortant une performance de haute volée. Logiquement, elle a été élue joueuse de la rencontre.

Le premier Trophée des championnes se sera joué au tirs aux buts. Mais à la fin, c’est l’OL qui s’impose. Face à un Paris Saint-Germain accrocheur, les Fenottes ont fait parler leur sang froid dans la séance de tirs aux buts pour remporter leur premier titre de la saison. Amel Majri a été l’une des grandes actrices de ce classique du football féminin français.

>>A LIRE AUSSI : L’OL s’offre un premier titre face au Paris Saint-Germain

Durant cette rencontre serrée et palpitante, l’Olympique Lyonnais a mené les débats, sous l’impulsion d’une Amel Majri intenable sur son côté droit. C’est elle qui a ouvert la marque dès la 30ème minute, en plaçant une frappe imparable, un bijoux, dans la lucarne de Christiane Endler. La latérale tricolore a bien failli doubler la mise sur coup franc mais cette fois-ci, la Chilienne Endler avait sorti une belle parade. Son but et son activité dans le couloir lui ont permis de soulever le trophée de meilleure joueuse de la rencontre.


Photo à la Une : (@OL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer