FootballFootball : Championnats étrangers

Calcio : L’AS Roma se relance en remportant le choc face à la Fiorentina

Ce dimanche, l’AS Roma a remporté le choc des outsiders face à la Fiorentina (2-0). Les Romaines ont réalisé un match plein et se relance après leur défaite en ouverture face au Milan AC.

Ce dimanche sur la pelouse de la Fiorentina, l’AS Roma s’est relancé dans le Calcio une semaine après sa lourde défaite en ouverture face à l’AC Milan (3-0). Opposées aux Florentines pour ce choc d’outsiders, les Romaines ont réalisé un belle performance pour obtenir les trois points. Anna-Maria Sertunini et Andrine Hegerberg sont les buteuses côté romain.

Petit coup d’arrêt pour la Viola, qui subit sa première défaite de la saison face à un adversaire direct, après avoir remporté le derby de Florence lors de la première journée.

Les mots de Betty Bavagnoli, entraîneure de l’AS Roma :

« Nous sommes très contente de la victoire, on a joué le match comme l’on voulait. On a fait preuve de courage et de détermination. Les filles ont compris que les résultats dépendent seulement de nous.« 


Photo à la Une : (@ASRomaFemmenile)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer