Football

Jean-Luc Vasseur (Olympique Lyonnais) : « Le président Aulas était ravi ! »

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais s’est montré ravi à l’issue de la victoire des siennes face au Paris Saint-Germain (1-1, 4-3 aux t.a.b.), samedi soir, à l’occasion du premier Trophée des championnes. Extraits.

« On remporte le titre et ce n’était pas simple et tout n’était pas parfait. Mais c’est aussi parce qu’en face, il y avait une belle équipe. On mène, mais il a suffi d’une petite absence pour remettre les compteurs à égalité. La seconde période était plus âpre, il y avait des espaces, et on a essayé de modifier pour apporter plus d’allant offensif. Il a fallu aller chercher des ressources supplémentaires pour gagner. Ce ne sont pas des filles, ce sont des championnes. Elles ont un mental de fer. C’est bien pour le foot féminin d’avoir des rivales qui élèvent leur niveau, car aujourd’hui (samedi) il y avait de l’indécision, de l’inquiétude. Le président Aulas était ravi, il nous a dit que c’était son 28e titre avec les filles, il a une relation particulière avec elles. »


Photo à la Une : (@Damien LG – OL)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer