FootballFootball : Championnats étrangers

Liga Iberdrola : Nouvelle désillusion pour le Real Madrid

Le CD Tacon s’est incliné ce dimanche après-midi sur la pelouse de Logroño. Lourde défaite pour la future équipe du Real Madrid (5-1), la deuxième en trois journée.

Le CD Tacon a beau avoir reçu le soutien financier du Real Madrid avant la reprise du club madrilène en 2020, il n’en reste pas moins un promu. Dans le nord de l’Espagne à Logroño, Kosovare Aslani, Aurélie Kaci et leurs coéquipières se sont vues infliger une grosse fessée. Malgré l’ouverture du score de l’attaquante suédoise, la défense madrilène a été totalement dépassée durant les 75 minutes qui ont suivi. Barbra Banda a profité des largesses du CD Tacon pour inscrire un triplé.

Après la lourde défaite face au Barça lors de la première journée (9-1), ce deuxième revers est bien plus alarmant. Il y a tout de même cette belle victoire à domicile face au Sporting Huelva à domicile (3-0), mais pour réaliser une belle saison, il faudra également savoir se déplacer. Au classement, le futur Real se classe 13ème sur 16. Logroño talonne le Barça après son succès avec sept points.


Photo à la Une : (@CD Tacon)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer