FootballFootball : Championnats étrangers

Megan Rapinoe en route vers le FC Barcelone ?

Au cours d’un entretien accordé à BeIn Sports, la star américaine Megan Rapinoe s’est montrée ouverte à un retour en Europe, et plus particulièrement au FC Barcelone, un club qu’elle porte dans son coeur.

Et si Megan Rapinoe débarquait dans les prochaines semaines en Espagne et au FC Barcelone ? C’est en tout cas l’une des volontés de la milieu de terrain américaine, élue meilleure joueuse de la dernière Coupe du monde, et qui dans un entretien accordé à BeIn Sports, a fait part de son désir de découvrir le championnat espagnol.

« Je suis ouverte à toutes les offres, évidemment. L’idée de jouer à l’étranger est très attirante, j’adore voyager. J’ai joué à Lyon pendant un an et j’avais beaucoup apprécié… Peut-être qu’à la fin de ma carrière, je pourrais évoluer en Espagne, a confié la championne du monde de trente-quatre ans, qui évolue au Reign FC de Seattle. La manière dont joue Barcelone est magnifique et inspirante, c’est un plaisir de les regarder jouer. L’Atlético joue avec beaucoup d’intensité, et évidemment le Real a des grands joueurs, mais Barcelone est le club numéro un dans mon coeur. »


Photo à la Une : (@FIFA)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer