FootballFootball : Championnats étrangers

Bundesliga Féminine : Hoffenheim et le Bayern en démonstration, Wolfsbourg conserve la tête

Retour sur la quatrième journée de la Frauen Bundesliga avec les écrasants succès d’Hoffenheim et du Bayern, et la nouvelle victoire de Wolfsbourg qui reste leader du championnat.

Les cadors de Bundesliga n’ont pas tremblé ce week-end, lors de la quatrième journée. En déplacement dans l’antre du FFC Turbine Potsdam, le VfL Wolfsbourg a remporté une quatrième victoire en quatre rencontre. Succès net, 3-0, pour les Louves avec un doublé pour l’internationale islandaise Sara Björk Gunnarsdóttir.

Les concurrents directs du leader se sont également imposés. Vendredi, en ouverture, Hoffenheim a infligé un sévère 7-0 au SG Essen Schönebeck avec le triplé d’Isabella Hartig. Tarif moindre mais tout aussi convaincant pour le Bayern de Munich face au SC Sand (5-0). Au classement, Wolfsbourg conserve sa place de leader. Hoffenheim et le Bayern complètent le podium tandis que les FFC, Francfort et Potsdam talonnent le trio de tête.


Photo à la Une : (@womenSoccer)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer