RugbyRugby : Elite 1

Élite 1 Féminine : Le Montpellier Rugby Club et le Stade Toulousain assurent

Le champion de France et le vice-champion de France ont tout les deux confirmé leur excellent début de saison en s’imposant largement lors de la deuxième journée d’Élite 1. Le Montpellier Rugby Club a pris le meilleur sur le Stade Français (62-3), tandis que le Stade Toulousain n’a laissé aucune chance au Stade Rennais (45-5).

Les deux mastodontes du championnat de France continuent leur promenade de santé. Après leur succès lors de la première journée, Montpellier et Toulouse ont confirmé ce week-end, à l’occasion de la deuxième journée. Des succès respectifs face au Stade Français et au Stade Rennais qui permettent aux deux équipes de prendre seules la tête de leur poule respectif, avec deux victoires bonifiées à la clé.


Photo à la Une : (@DouglasCavaleraPicturacy)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer