HandballHandball : Equipe de France

Équipe de France : Cascade de blessures chez les Bleues

Après Alexandra Lacrabère, victime d’une entorse au doigt, ce sont trois nouvelles joueuses de l’équipe de France qui sont forfaits pour les rencontres face à la Turquie, mercredi à Amiens, et l’Islande, dimanche à Reykjavik.

Les forfaits s’enchaînent chez les Bleues. Après Alexandra Lacrabère, c’est au tour de Laura Flippes, Laura Glauser et Orlane Kanor d’être contraintes de déclarer forfait pour les deux premiers rendez-vous des éliminatoires à l’Euro 2020. Les trois joueuses du Metz Handball souffrent de “lésions musculaires identiques sur les moyens fessiers et les adducteurs” comme l’a constaté le staff médical de l’équipe de France.

Pour les remplacer, Olivier Krumbholz a décidé d’appeler Catherine Gabriel (Nantes HB), de retour chez les Bleues. Le sélectionneur a également convoqué l’arrière droite Oceane Sercien-Ugolin (Paris 92), qui pourrait connaître sa première sélection en équipe de France A.


Photo à la Une : (@LFH)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer