HandballHandball : Division 1

LBE : Toulon-Chambray sera rejoué

La Commission des réclamations et litiges de la Fédération française a pris la décision de faire rejouer le match de la deuxième journée entre Toulon-Saint-Cyr et Chambray-lès-Tours, suite à une erreur d’arbitrage.

Toulon-Saint-Cyr s’était imposé face à Chambray-lès-Tours (23-22), le 31 août dernier, à l’occasion de la deuxième journée de LBE. Mais au terme d’une fin de rencontre confuse, qui avaient vu les arbitres finalement refuser un jet de sept mètres dans les dernières secondes, Chambray a décidé de porter réclamation et a été entendu par la Commision des réclamations et litiges de la Fédération française. La Commission a reconnu l’erreur d’arbitrage et a annoncé que la rencontre serait à rejouer. La date du report reste pour l’instant inconnu.


Photo à la Une : (@LFH)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer