BasketBasket : WNBA

WNBA : Vegas arrache un match 4, le Connecticut qualifié pour la finale

Dans la nuit de dimanche à lundi, le Sun du Connecticut a obtenu son ticket pour la finale des playoffs en remportant sa série face à Los Angeles (3-0). Dans l’autre demi-finale, Las Vegas a remporté son premier match face à Washington et revient à 2-1 dans la série.

Pour la troisième fois de son histoire, le Sun du Connecticut va connaitre les finales WNBA. Les coéquipières de Jonquel Jones n’ont pas fait dans la dentelle en demi, face aux Sparks de Los Angeles. Elles ont remporté haut la main la série (3-0) avec des succès écrasants, comme le dernier en date. Dans la nuit de dimanche à lundi, le Sun s’est imposé 78-56. Grosse perf’ de Jasmine Thomas, MVP de la nuit.

De leur côté, les Aces de Las Vegas se sont offertes un match quatre dans leur série face aux Mystics de Washington. Menées 2-0, A’ja Wilson et les siennes ont enfin glané un succès. Emma Meesseman n’a pas sorti un match XXL pour la troisième fois d’affilée, et Las Vegas a enfin pu s’offrir une victoire dans cette série.


Photo à la Une : (@Connecticut Sun)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer