HandballHandball : Division 1

LBE : Les cinq premières rencontres diffusées sur Sport en France dévoilées

Le nouveau diffuseur de la Ligue Butagaz Energie, Sport en France, a dévoilé le programme des cinq rencontres diffusées entre la septième et la onzième journée.

Metz-Besançon, où la première affiche de LBE diffusée cette saison. Le 9 octobre prochain, et pour la première fois cette année, une rencontre de championnat de France aura le privilège d’être diffusé sur les petits écrans. Un match qui sera suivi de quatre autres diffusions. Le derby entre Nantes et le Brest Bretagne, avant celui entre le Fleury Loiret et le Chambray Touraine. Sera ensuite diffusé le choc entre le Brest Bretagne Handball et le Metz Handball, ainsi que le duel entre le Paris 92 et l’OGC Nice.

8


Comme le nombre des clubs de Ligue Butagaz Energie qui seront à l’affiche des cinq premières rencontres programmées par la chaîne du CNOSF, sur les douze équipes du championnat de France.


Photo à la Une : (@LFH)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer