FootballFootball : Ligue des Champions

Jean-Luc Vasseur (Olympique Lyonnais) : « À l’OL, il ne faut jamais se relâcher »

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a fait le point en conférence de presse avant le match retour de Ligue des champions entre son équipe et les Russes du Ryazan VDV. Extraits.

« J’attends que mes joueuses continuent de travailler. Le match aller a été sérieux et abouti. Je veux que le retour le soit aussi. J’ai besoin de tout mon effectif et que celui-ci soit dans une forme optimale. À l’OL, vous êtes en alerte permanente. Il ne faut jamais se relâcher. La difficulté fait partie de notre quotidien. Une fois que les filles sont sur le terrain, elles veulent jouer et tout donner. Je ne suis pas venu à l’OL pour être dans le confort. Le match contre Paris était difficile, même si je n’ai pas l’impression que l’on ait été beaucoup mis en danger. En Women’s Champions League, il y a de bonnes équipes qui progressent. Il faut être attentif. »


Photo à la Une : (@DamienLG/OL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer