FootballFootball : Ligue des Champions

LdC : Tarif habituel pour Ryazan face à l’OL

L’Olympique Lyonnais s’est de nouveau imposé largement ce mercredi face à Ryazan (7-0). Comme prévu, les Lyonnaises rejoignent les huitièmes de finale aisément.

Neuf plus sept, ça fait seize. C’est l’addition des seizièmes de finales pour l’Olympique Lyonnais face à Ryazan. Face à ce faible adversaire russe, l’OL s’est montré convaincant et entreprenant. Jamais satisfaites, toujours affamées, les Lionnes se sont régalées de leur plat. Tout le monde a participé à la fête, à l’aller comme au retour. Jean-Luc Vasseur et son groupe rejoignent donc tranquillement les huitièmes de finale. Ca, c’était attendu.

La manière est à souligner. 9-0 sur la pelouse du Ryazan, et 7-0 ce mercredi, à domicile. L’OL a mis un bon quart d’heure pour se mettre en route. Superbement servie par Delphine Cascarino, Eugénie Le Sommer a ouvert la voie aux Fenottes. La passeuse est devenue buteuse quelques minutes plus tard. Wendie Renard s’est également illustré. Nikita Parris et Ada Hegerberg en sont allées de leur doublé. Aucune occasion ou presque concédé, l’OL a tranquillement déroulé son jeu pour se mettre en jambe, avant les huitièmes de finale.

Très active sur son côté droit, Delphine Cascarino a été l’une des grandes actrices de la rencontre. Elle a profité de sa titularisation pour « se montrer ». A l’issue de la rencontre, l’internationale a dévoilé l’état d’esprit lyonnais dans ce match retour. « On a fait abstraction du match aller comme si on débutait à 0-0. C’est important de marquer des buts et de se montrer. On a respecté l’adversaire. »


Photo à la Une : (@OL Feminin)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer