FootballFootball : Ligue des Champions

Ligue des Champions : Nouvelle promenade de santé pour l’Olympique Lyonnais face à Ryazan ?

L’Olympique Lyonnais reçoit le Ryazan VDV ce mercredi en seizièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Deux semaines après la démonstration sur la pelouse du champion de Russie, nul doute que les Lyonnaises auront à coeur de s’imposer de nouveau avec la manière devant le public.

>> A LIRE AUSSI : L’Olympique Lyonnais inflige une fessée au Ryazan VDV en seizièmes de finale

Après un match aller parfait il y a deux semaines sur la pelouse du Ryazan VDV, l’Olympique Lyonnais s’apprête à recevoir les championnes de Russie, ce mercredi à 17h30. Et si la qualification est déjà assurée pour les Lyonnaises, nul doute qu’elles auront à coeur de réaliser une nouvelle prestation aboutie, pour continuer à engranger de la confiance après un début de saison quasi parfait.

A l’occasion de cette rencontre, le coach du club rhodanien pourrait procéder à quelques changements et faire tourner son effectif, à l’image du discours de Jean-Luc Vasseur en conférence de presse. « On doit continuer à travailler. On va faire tourner l’effectif. J’ai besoin de tout l’effectif. Certaines vont pouvoir se montrer. » Avant de rentrer dans le vif du sujet dans la plus prestigieuse des compétitions, Eugénie Le Sommer, Delphine Cascarino et consort voudront finir le travail face aux Russes.

>> A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Le groupe de l’Olympique Lyonnais pour la réception de Ryazan


Photo à la Une : (@OLFéminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer