RugbyRugby : Elite 1

Mercato : Une nouvelle internationale rejoint le Stade Français

Quelques semaines après la signature de Julie Annery, c’est au tour de Séraphine Okemba de rejoindre le Stade Français.

Les Pink Rockets se renforcent encore un peu plus en vue de la saison 2019/2020. Le Stade Français a officialisé l’arrivée de Séraphine Okemba, internationale tricolore. Une signature qui fait suite à celle de Julie Annery il y a quelques semaines. Ancienne joueuse à sept, elle a décidé de revenir à ses premières amours, comme elle l’a expliqué dans un communiqué publié par le club.

« J’avais envie de reprendre un club à XV après 2 saisons « blanches », et surtout retrouver le championnat français après 3 saisons chez les Saracens. J’ai donc contacté Olivier Carreiras (entraineur principal) et le projet de jeu m’a beaucoup plu et surtout le partage et la vie de ce groupe. J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de travailler avec Bakary Sissako (préparateur physique), ce qui m’a aussi motivé a choisir le maillot Rose qui me va bien par ailleurs. »


Photo à la Une : (@Stade Français)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer