FootballFootball : Ligue des Champions

Sarah Bouhaddi (Olympique Lyonnais) : « Encore beaucoup de choses à travailler »

La gardienne de l’Olympique Lyonnais s’est confiée en conférence de presse avant le match retour de Ligue des champions entre l’Olympique Lyonnais et le Ryazan VDV (ce mercredi 16h30). Extraits.

« Le match de demain (mercredi) sera aussi important que l’aller. Nous avons encore beaucoup de choses à travailler. On l’a vu contre Paris. Quand tu signes à l’OL, tu sais que tu peux aller au bout de la compétition. Les nouvelles joueuses savent qu’on a déjà gagné la Women’s Champions League et qu’on veut réitérer. Le premier tour nous permet de mettre en place notre projet de jeu pour la suite. Le coach demande du mouvement et des relances courtes. Il faut s’approprier ce qu’il demande et que cela devienne un automatisme. »


Photo à la Une : (@OL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer