BasketBasket : WNBADivers

WNBA : Washington rejoint le Connecticut en finale

Les Mystics de Washington ont remporté le match quatre des demi-finales de WNBA face à Las Vegas. Les coéquipières de Delle Donne ont remporté la série 3-1 et rejoignent le Sun du Connecticut.

Pour la deuxième fois de suite, il y aura D.C. en finale WNBA. Les Mystics de Washington ont réussi à remporter un troisième match dans cette série, après avoir laissé passer l’opportunité lors de la précédente opposition à domicile. Elena Delle Donne, Emma Meesseman et leurs coéquipières se sont adjugées la série sur le parquet des Aces de Las Vegas (3-1).

C’est un succès qu’il a fallu aller chercher dans le quatrième quart. Grâce aux performances des intérieurs Delle Donne et Meesseman (25 et 22 points), les Mystics ont pris les devants en seconde mi-temps. Les Aces ont bien tenté un retour, mais elles n’ont jamais réussi à repasser devant au score.

Battues à plate couture l’année passée lors des finales WNBA face à Seattle, Washington D.C. rejoint cette fois-ci le Connecticut. Pour ces deuxièmes finales WNBA de suite, l’ambition sera de remporter un premier titre dans l’histoire des Mystics.


Photo à la Une : (@WNBA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer