FootballFootball : Equipe de France

Corinne Diacre sur Katoto : « A Katoto de me donner des réponses sur le terrain »

Après l’annonce de sa liste des 23 pour affronter l’Islande et le Kazakhstan en octobre, Corinne Diacre a commenté ses choix en conférence de presse et notamment le retour de Marie-Antoinette Katoto.

A quelques jours d’affronter l’Islande en amical (5 octobre) et le Kazakhstan (8 octobre) pour le premier match de qualifications pour l’Euro 2021, Corinne Diacre a dévoilé sa liste des 23. Peu de changement au programme mais tout de même le retour de Marie-Antoinette Katoto, six mois après sa dernière sélection. L’attaquante du Paris Saint-Germain a d’ailleurs été l’objet de nombreuses questions lors du point presse.

« La porte n’a jamais été fermée, elle est déjà venue avec nous, j’avais dit à une période que ce n’était pas le moment, est ce que c’est le cas aujourd’hui ? Ce sera à elle de me donner des réponses sur le terrain, en tout cas on connait le talent qu’a Marie-Antoinette, j’ai tout simplement souhaité la revoir. On verra si elle me le montre. A Katoto de me donner des réponses sur le terrain. « 

>>A LIRE AUSSI : Marie-Antoinette Katoto fait son retour chez les Bleues

Non convoquée pour la dernière Coupe du Monde en France, Katoto avait laissé transpirer sa frustration dans plusieurs déclarations. Corinne Diacre souhaite aplanir la situation avec la principale intéressée. «  Il y aura bien évidemment une discussion avec Marie-Antoinette (Katoto), mais je garde pour moi la teneur de cette discussion. J’espère qu’elle sera ravie de cette sélection et qu’elle aura à cœur de me montrer sur le terrain toute l’étendue de ses qualités et de sa panoplie d’attaque.« 


Photo à la Une : (@titisParisiens)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer