FootballFootball : Equipe de France

Équipe de France : Marie-Antoinette Katoto fait son retour chez les Bleues

La sélectionneuse de l’équipe de France, Corinne Diacre, a dévoilé la liste des vingt-trois joueuses convoquées pour les matchs face à l’Islande et le Kazakhstan. Six mois après sa dernière sélection, Marie-Antoinette Katoto fait son grand retour chez les Bleues.

Elle est de retour. Grande absente de la dernière Coupe du monde en France, l’attaquante du Paris Saint-Germain (20 ans) fait son retour en équipe de France. Appelée pour la dernière fois chez les Bleues par Corinne Diacre le 4 mars dernier lors d’un amical face à l’Uruguay, Marie-Antoinette Katoto à l’occasion de briller à nouveau avec le maillot de l’équipe de France sur les épaules, à l’occasion des rencontres face à l’Islande (vendredi 4 octobre à Nîmes) et le Kazakhstan (mardi 8 octobre), premier match comptant pour les qualifications à l’Euro 2021. Par ailleurs, la sélectionneuse des Bleues devra faire sans sa capitaine, Amandine Henry, qui s’est blessée avec l’Olympique Lyonnais. À noter également la présence de la jeune défenseuse de Montpellier, Élisa De Almeida (21 ans).


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer