FootballFootball : Ligue des Champions

Ligue des champions : Retour en réactions après la large victoire de l’OL face à Ryazan

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après sa victoire ce mercredi soir face aux Russes du Ryazan VDV (7-0), l’Olympique Lyonnais peut désormais se concentrer à nouveau sur le championnat. À l’issue du net succès des lyonnaises, Jean-Luc Vasseur, Delphine Cascarino et Selma Bacha se sont exprimés. Extraits.

Jean-Luc Vasseur 

« J’ai trouvé que nous avons bien fini ce match. Elles ont besoin de prendre du rythme. C’était un match très intéressant pour instaurer une dynamique de groupe. Nous avons également pu faire jouer des jeunes du centre de formation. C’est ça, l’OL. Nous jouons tous les matches avec beaucoup de plaisir et d’envie. Quand les joueuses sont sur le rectangle vert, ce sont des lionnes. »

Delphine Cascarino

« On a fait abstraction du match aller comme si on débutait à 0-0. C’est important de marquer des buts et de se montrer. On a respecté l’adversaire. Maintenant, on a un match important à Guingamp avant de partir avec la sélection. »

Selma Bacha

« Je suis très contente d’être de retour. Ça fait du bien de reprendre la compétition. On a essayé de faire un bon match en respectant les consignes du coach. »


Photo à la Une : (@OL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer